Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Venom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Venom Empty
MessageSujet: [Groupe] Venom   [Groupe] Venom Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:01

VENOM



[Groupe] Venom Venom



biographie

Venom, groupe britannique originaire de Newcastle (Angleterre), fut formé en 1979 par Cronos (chant, basse), Mantas (guitare) et Abbadon (batterie). Insatisfaits de la scène metal, où les groupes les plus « durs » étaient Motörhead et Judas Priest, Cronos, Mantas et Abbadon se proposent de pousser le métal plus loin. Ils sont considérés comme les précurseurs du Thrash Metal et du Black metal.

À l'origine, le groupe s'appelait Oberon et était constitué de cinq membres. « Venom » était en fait le pseudonyme de motard de Mantas. Cronos rencontra le groupe en tant que guitariste. Mantas lui demanda de chanter une de ses compositions, Live Like An Angel, Die Like A Devil et le groupe apprécia le résultat.

Welcome To Hell (1981) obtient un grand succès et la pochette mettant en vedette le malin, entre autres, fut un remarquable tour de force à cette époque, ou le seul autre groupe qui osait mentionner le nom de Satan était Black Sabbath.

Le Black metal est né avec le deuxième album de Venom, Black metal (1982). Dans la musique, les paroles et même les titres de cet album, on retrouve les éléments de base du Black metal à travers les âges.

Leur troisième album, At War With Satan (1983), plus brutal que les précédents, se constitue d'un morceau de plus de 20 minutes, occupant l'intégralité de la face A et narrant une guerre entre démons et anges inspirée du texte biblique de l'Apocalypse. Certains morceaux de la face B, "Genocide" et "Stand Up And Be Counted" , avec des références aux "tyrans, messagers de Satan", à leurs "légions", apparaissant lors du "solstice" et biensûr, au génocide, traitent d'un autre sujet, resté relativement tabou jusqu'alors : la fascination pour le mal qu'incarnent les régimes totalitaires. Cette fascination ne quittera plus le monde du métal extrème, certains groupes utilisant des images ou des paroles faisant référence plus ou moins explicitement au IIIème Reich allemend(dont Slayer et Mayhem qui ont par ailleurs tous deux repris la chanson Witching Hour de Venom), d'autre groupes allant jusqu'à se revendiquer néo-nazis (NSBM).

DISCOGRAPHIE

Welcome To Hell (1981)
Black Metal (1982)
At War With Satan (1983)
Possessed (1985)
American Assault EP (1985)
Canadian Assault EP (1985)
French Assault EP (1986)
The Singles 1980-1986 (1986)
Calm Before the Storm (1987)
Eine Kleine Nachtmusik (1987)
Prime Evil (1989)
Tear Your Soul Apart EP (1990)
Temples of Ice (1991)
The Book Of Armageddon (Best Of) (1992)
The Waste Lands (1992)
Kissing the Beast (1993)
Skeletons in the Closet (1993)
Old, New, Borrowed and Blue (1994)
Venom ' 96 (1996)
Cast in Stone (1997)
Resurrection (2000)
Metal Black (2006)


[Groupe] Venom 9828-0-220-0-300

Ecouter : https://www.youtube.com/results?search=venom&search_type=search_videos


Site Officiel : www.venomslegions.com/

Bon, des commentaires sur un des plus grand groupe au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Venom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Venom   [Groupe] Venom Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:11

Ils sont pas tres ... presentables....
et personellement j'accroche pas .......

Mais je comprends que ca te plaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Groupe] Venom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Venom   [Groupe] Venom Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:13

Mais c'est les meilleur du black quasiment
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Venom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Venom   [Groupe] Venom Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:55

He bien que dire...
Deja merci pour la presentation pour commencer!
Sinon c'est une musique assez epurée, les melodies et les arrangements sont reduit au strict minimum pour donner quelque chose de brtal et assez lourd, en meme temps c'est normal c'est du black metal.

Les musicien ne sont pas les meilleur que j'ai entendu mais leur musique ne le necessite pas et le message et ailleur en particulier dans les paroles d'apres ce que j'ai compris. Personnelement je n'aime pas trop ce que fait le batteur, et les guitares sont assez moyennes, le chant par contre est audible pour du black metal.

Les effet feu et etincelles par contre sont sympa sur scene et les costumes assez amusant, tres annees 80!

Pour finir je doit dire que j'accroche pas trop , je prefere Black Sabbath mais c'est un groupe a connaitre d'autant plus que c'est un precurseur donc merci Xanadu29.
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Groupe] Venom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Venom   [Groupe] Venom Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:40

je connaissais pas du tout apres écoute ca ma pas trop plus mais ya quand meme du bon a savoir que sa existe je dormirais moin bête se soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Venom Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Venom   [Groupe] Venom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Venom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] AFI
» [Groupe] Sex Pistols
» [Groupe] Slipknot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser