Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tirage au sort pour gagner une Xbox 360 Kinect

Aller en bas 
AuteurMessage
OfferBox
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Tirage au sort pour gagner une Xbox 360 Kinect Empty
MessageSujet: Tirage au sort pour gagner une Xbox 360 Kinect   Tirage au sort pour gagner une Xbox 360 Kinect Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:44

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je me permets d’y déposer un message étant donné que notre site internet organise un jeu-concours mensuel et que le lot à gagner ce mois ci est à mon sens susceptible de vous intéresser.

Nous organisons en effet un tirage au sort le 29/09/2010 avec une Xbox 360 Kinect à gagner.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de visiter notre site http://www.concours-offerbox.com/ avant le 29/09/2010, 00h00 puis de rentrer votre adresse e-mail pour participer au tirage au sort (l’inscription n’est valable que pour les personnes majeures résidant en France).

Je reste à votre disposition si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements.

Merci et à bientôt,
Pierre d’OfferBox
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort pour gagner une Xbox 360 Kinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox Live] Joueurs de Xbox 360 Laissez votre gamertag !
» Hello, sort anoob here
» Gagner des L$
» Pour les moderateurs
» Xbox elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Aide Suggestions Annonces Candidatures :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser