Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un site pour les ... amoureux

Aller en bas 
+5
caouec
EL paquito
lecastelradulphien
M@nu
BoB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:32

Voila un sitesuper!Pour les amoureux et les autres!
Ce n'est pas un site comme les autres , il creer votre histoire d'amour en repondant aux questions!

Faites vous du mal ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:32

Vous voulez savoir ma relation bas voila(c' est pas du vrai j' ai juste tapé comme sa ne vous inquieter pas ^^)
Par un beau jour d'été à paris vous voyez la plus grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est lecastelradulphien . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bob du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moche corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement petit . Je me demandais si vous aimeriez aller à marseille avec moi et jouer en reso ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c est balo " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à marseille , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur ^^ vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " lecastelradulphien est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 51 pastis ^^ jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 51 pastis ^^ années!"


c' est du faux ok c' est pas vrai !!j' ai juste tapé les noms comme sa ^^
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:38

LOL!!!
C'est monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:42

La vache manu tu m'as tué sur ce coup la je suis mort de rire t'as fait vraiment fort, elle est enorme ton histoire.
(PS pourkoi le premier nom de sex opposé qui te vien a l'esprit est le mieu je pensai qu'il etait evident que j'etait un mec non?)
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:50

Je vous présente mon histoire a mon tour :

Par un réussi jour d'été à paris vous voyez la plus meilleur créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bob du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sublime corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement organisé . Je me demandais si vous aimeriez aller à londres avec moi et faire de la guitare ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " merde fait chier " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à londres , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un mediator vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " marie est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 6 jours.
J'espère que se n'est qu'un reve!


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:07

j' ai fait tout expres t' inquiete Wink j' ai fait une histoire impossible !!
PS je savais que tu etait un homme j' ai vu des photos dans topic musique Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:22

lol ce site fait faire des truc monstrueux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:26

Vraiment monstrueux!!!!
Tu me rassure manu!
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:36

Aller au autres maintenant faites des trucs monstrueux comme moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:53

Je relance l'appel de manu: faite ce test serieusement comme si vous ne saviez pas a quoi ça allai aboutir et racontez nous votre histoire. Faites le il n'y en a pas pour très longtemps en c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

moi je l'ai fait ca ma fait repenser a la fille!
Ca m'a foutu les boulles cette saloperie de test!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:09

Moi pas vraiment quand tu vois l'histoire que sa m'a fait tu as plutot envie de rire
Revenir en haut Aller en bas
EL paquito
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
EL paquito


Nombre de messages : 44
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 25/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:22

Cé nul me bon voila quan meme:
Par un nul jour d'été à lycée vous voyez la plus petite créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est célini . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bob du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mignon corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vieille . Je me demandais si vous aimeriez aller à marseille avec moi et dormir penar ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tro bonne " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à marseille , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un souris vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " célini est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années!"

j'invite tou le monde a faire ce petit test!!
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:25

Pas mal ton histoire elpakito, Bob va te tuer pour celini: laplus petite créature!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:28

affraid tien tien c' est qui celini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:34

Je la laisse a Bob celle si et je m'excuse d'avance d'y avoir fait allusion auprès de ce dernier qui va devoir donner des explication.....
ps. Vous remarquerez que dans toute les histoire BOB est le meilleur ami. Et oui c'est un mec génial et notre amitié a su resister a totes nos prise de tete et cela souvent grace a lui alors petit hommage au créateur de ce site
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:36

lol Celini c'est le surnom d'une fille que moi et Paquito on aime...bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:19

lol a moi lisez bien tout

Par un beau jour d'été à Blagnac vous voyez la plus riche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Claire . Chacun des mouvements qu' un elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jean-François du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus musclé corps que j'ai jamais vu." Soudainement, un elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! un elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement marrant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Toulouse avec moi et sortir avec Claire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tu connais tic-tac ? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Toulouse , un elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:03

Mon dieu....."Tu connais Tic-Tac?" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:04

lol ça me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:12

C'est enorme ce que fait ce site! Pas mal ton histoire caouec, plutot marrant.
Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'histoire très credibles et c'est bien!

Ce serait bien que les autres membres le fasse aussi et nous expose leur histoire:c'est marrant et il n'y en a pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:17

Je vous en ramene une demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:30

t'as interêt oui sinon privé de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:34

Oui mais c'est horrible!!Ca me fait penser a Celini!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:00

mais c'est qui Celini?
bon je sais que c'est un homme par bob et el paquito l'aime bien Laughing mais a part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour les ... amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un site pour les ... amoureux   Un site pour les ... amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour les ... amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonds d ecran pour le site
» [Site] http://www.slappyto.net (super site)
» Faites connaitre le site!
» nouveau site de mapping
» Super site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser