Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Video] Petits clips et videos de musique

Aller en bas 
+13
heroies
Xanadu29
johnny
itachi
Mex
Archimonde
EL paquito
Helldorine
Mick
lecastelradulphien
Baracuda
BoB
caouec
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:10

OOoo non c'est affreu!!!

Sont trop balaise!!!!LA VACHE!!

Tres bonne video!




Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:27

En effet il sont balaises ces gamins!
J'ai esperé qu'il fasse semblant de jouer mais non! Leur instrument sont aussi grand qu'eux mais c'est bien les momes qui jouent!
Juste coté voix ou c'est pas top mais le reste et vraiment niquel c'est impressionnant!

P.S Le cover c'est pas Hit me one more time...... je comprend bien que ca vous gonfle et que vous ne regardiez pas jusqu'au bout mais.....Il est clair que ce cover est pas genial mais c'est une grosse blague, c'est pas a prendre au serieux! En plus la voix est a chier ca ressemble plus a des gerbement qu'autre chose....le message etait clair: Britney ta musique est pourrie et on te gerbe a la gueule...!
Sinon les quatres saison version guitare c'est de la merde? Dites le moi sinon j'arrete avec le metal et je m'enfonce dans le crane qu'Alexi Laiho est un noob!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:30

Oui les quatres saisons version guitare c'est sympas, ils ont de la technique bien sur et on le remarque vraiment!
Apres voial la chanson c'est "les quatres saisons" mais on s'en fout on est la pour admirer leur facon de jouer, leur doigté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:02

et ba voila la musique se remet en mode ^^
sinon c'est vrai que les gamins ne sont pas mal avec leur instrument
Ils ont du potentiel en musique c'est sur study
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:54

C'est pas du rock mais jamais bien leur voix. D'ailleur y'a pas que leur voix que je trouve charmente!
Lilly Allen: Smile https://www.youtube.com/watch?v=zOFYffNk5DY
Sandi Thom: I wish I was a punk rocker https://www.youtube.com/watch?v=xr9rMqkG9h0
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:25

J'aime bien la musique ca change un peu!

C'est sympas sans etre super non plus , de belles vois vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:54

Alors voici une petite video en hommage au regretté Chuck "evil" Schuldiner dont il y a au moins deux fans sur ce forum. C'est une suite de photos et de petites videos sur la vie de ce genie et virtuose de la guitare.
On part de l'enfance du guitariste jusqu'a sa mort en passant par ces premiers noels et la decouverte de sa passion pour le groupe KISS, ces premiers concerts jusqu'a l'apogé de son art et ça maladie ou il devient meconnaissable, ça fait vraiment mal au coeur de voir ce mec qui etait vraiment un beau gosse, defiguré. C'est une video que je trouve genial les documents sont des videos et photos familiales c'est unique!
La video est un peu longue, je vous oblige pas a la regarder en entier, surtout si vous connaissez pas ce guitariste vous risqueriez de vous ennuier mais pour les fanna de ce mec comme moi et Xana^^, c'est une video assez emouvante qui vous met les larmes au bord des yeux a la fin, et vous fait que regretter la mort de ce grand homme de la guitare electrique.

A titre informatif la deuxieme et derniere musique de fond de cette projection est une composition de Schuldiner qui est une des meilleurs a mon avis, elle est consue pour trois guitares en tout et pour tout et ce nomme : Voice of the soul.

Voici le liens :Chuck Schuldiner
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:15

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck revient nous voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Genial la video, on dit merci au " LEcastelralphien " s'il vous plait !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:54

Perso je connaissais pas du tous ce guitariste et j'ai regardé la vidéo jusqu'au bou! Si si, c'est qu'on de partir si jeune, il avait pas l'air vieu.
Parcontre niveau music j'ai pas trop accroché, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:39

Oui il est mort assez jeune, c'est vrai que c'est triste!
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!
C'est vrai que sa musique est du Death metal donc s'ouvre a un public tres restreint, j'avais moi meme du mal a ecouter au debut et petit a petit j'ai compris que ce mec etait un vrai genie, ces chansons pour la plupart ont une structure hors du commun, des ruptures des accelerations des themes melodiques d'une grande beautée des solos guitares tres harmonieux, ses musicien n'ont jamais fait plus de deux album avec lui il a changé tres souvent au gres de ses inspiration, donc tout ces albums sont different et ont evolués du Gore (human par exemble) jusqu'a un Death Metal ( d'ailleur c'est lui qui donne son nom au genre c'est le tout premier a faire cette musique et du coup on donne le nom du groupe qui est Death pour designer cette musique, le Death metal.)hors du commun le meilleur jusqu'a nos jours il n'a jamais ete egalé dans ca facon de construire une chanson. Tout les groupes dit Death metal de nos jours de vallent rien a coté de ca ( ex. Gojira, une vrai dobe) et les gens qui n'y connaissent rien, les sois disant "metalleux" qui ecoute des groupes de merde comme Slipknot...qui affirment que c'est du Death metal se gourrent lamentablement car s'en est en aucun cas et du coup ils donnent une image ternie de ce qu'est le Death Metal. La plupart des gens prennent le Death metal pour du Black Metal qui est totalement different ( maquillage costumes, satanisme...ce qui est abscent dans le Death: aucun costume, jeans et tee-shirt^^ pas de culte de satan...juste des cheveux tres long^^)
De plus il a eut des musiciens hors pair comme Gene Hoglan a la batterie qui est vraiment genial et Steve Di Giorgio a la basse frettless.

Une fois qu'on c'est fait a la voix qui n'est pas evidente a écouter lorsqu'on est pas fan de ce genre de musique,( cela dit en passant il est l'un des meilleurs chanteurs Death de tout les temps, une façon de chanter qui n'a jamais ete imitée, la ou les autres braillait dans leur micro lui restait audible), et au rythmiques tres lourdes des guitares, par moments, on s'interesse a la structure des morceaux, au jeux des guitares qui est excelent (A mon avis les guitaristes heavy, hard et Death sont les meilleur que l'on puisse trouver, il ont une technique impressionnante deriere leur rythmique tres lourdes), et surtout les textes qui sont extremement bien ecrit et sont innabordable avec notre niveau d'anglais, il est meme surnommé: "the philosopher" of the Death Metal a juste titre, ses textes ont tres souvent une portée polemique et il nous fait part egalement assez souvent de ces reflexions sur la vie.

Enfin tous cela pour dire que je pense que deriere cet aspect tres lourd, repoussant, si l'on prend le temps de decortiquer la musique, voir d'en jouer, on se rend compte qu'il y a un reel talent deriere tout ça. D'ailleur les chansons acoustiques de groupes Death metal sont absolument superbes.
Et deuxiemement que l'image que tout le monde devrait avoir du Death metal et celle que nous a donné Chuck Shuldiner et pas celle de gugus deguisés, completement desacordé ou accordés en DO!! qui font du bruit et cri dans leur micro!
Voila c'etait surtout pour essayer de vous faire decouvrir ma vision du Death metal enfin que vous decortiquiez vous aussi cette musique et puissiez enfin en profiter sans rester bloqué deriere cette lourdeur qui semble definir le Death et etre omnipresente^^

Enfin pour finir je comprend que vous n'aimiez pas cette musique car ca se comprend facilement et mon but n'est pas de vous faire changer d'avis ou de vous critiquer mais juste de vous obliger a regarder un autre aspect ou d'une autre facon le Death pour mieux en profiter. Voila cela dit le Death metal est une musique parfois fatiguante a ecouter et pas toujours agreable donc je comprensd que vous accrochiez pas du tout moi c'est le jeux des guitares qui ma rendu fan j'espere que vous trouverez aussi la dedans quelque chose qui vous plaira! HF^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanadu29
Garde
Garde
Xanadu29


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:14

Bravo The castel ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:57

Apres avoir parcouru les posts ultra long qui donnent mal à la tete (made in lecastel) je n'ai plus le courage de regarder la video!


je regarde ca ce soir je ferai un petit EDIT pour d'eventuels commentaires!



EDIT: Erf ca fout les boulles ta video alex.....
Il devait etre un dieu pour beaucoup de gars la!
C'est vrai que Voice of the Soul est un sacré morceau, incroyable ....
RIP chuck


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:55

Houla c'est vrai que mon paragraphe est mal construit et part dans tout les sens, mais je l'ai fait vraiment a l'arrache falait que j'aille bosser^^
Je m'en excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:59

t'inquiete pas c'est un peu normal mec ^^
le travail en premier
et les longs test ensuite héhé
Au moins tu prouves que tu postes jamais inutilement Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:12

Razorlight-In The Mornning:
https://www.youtube.com/watch?v=g_GlmF0qlbs
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:54

Ha ouais tres sympa, je connaissait pas!
C'est le genre de de formation pop/rock, un brin old school quand meme ( le clip tourne autour de ca) sympa qui passe tout seul, en plus le clip est bien et original.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:52

C'est pas mal mais pas exceptionel....
J'aime pas trop, trop repetitif j'ai l'impression d'avoir entendu ca deja 1 000 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:00

Oui c'est un peu le probleme dans les formations pop/rock c'est souvent letmotive mais ca reste sympa dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:11

Lecastel, voilà le morceau de F Zero X (N64) en Guitar Arrange, comme je t'en avais parlé ^^

Par ici ma poule

Ca tuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:54

C'est vraiment super ce genre de bande son, faut dire ce qui est, ça dechire^^!
C'est marrant ce melange de synthé, finalement tres courant dans les bandes sons de ce genre, et de formation hard rock. En tout cas le guitariste lead (solo) est vraiment bon. Ca rend vraiment super.

C'est ce qu'il te faut pour ton RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:31

Héhé ^^ Y a tout un album comme ça, tu peux le trouver ici

(les tracks sont un peu en bas, puis tu peux les d/l un à un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:44

Ok merci, la premiere est deja integrée a mon Itunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:01

Ahah, bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:42

Alors voici qui devrait plaire a quasiment tout le monde^^

Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:59

Et c'est cool ça! Faudra que tu nous dise comment tu fais pour mettre directement des vidéos sur le site.
Good job! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petits clips et videos de musique   [Video] Petits clips et videos de musique - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Petits clips et videos de musique
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos BF 2
» Videos
» Videos funs
» Videos Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser