Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 [Groupe] Le renouveau de Linkin park

Aller en bas 
+4
Archimonde
caouec
BoB
unreal13
8 participants
AuteurMessage
unreal13
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
unreal13


Nombre de messages : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:01

Ce groupe légendaire qui a fait frémir les foulles du monde entier avec Numb, Breaking The Habbit , From The Inside,... et que l'on croyait mort vient de ressigner POUR 5 Albums un truc de ouf pur un fan comme moi
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:17

ils s'engagent a fair 5 nouveaux albums?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:27

apparemment

ps: mon frere est un fada de linkin park Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unreal13
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
unreal13


Nombre de messages : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:47

ne me dîtes pas que vous ne connaissez pas Numb Encore , en duo avec Jayz-i
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:54

l'originale est mieux
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:41

oui je connais mais e prefere l'original aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:12

et ben moua j'aime pas linkin park Very Happy

lol , moi je sais pas Very Happy j'écoute pas bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
sorata
Garde
Garde
sorata


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:08

a on a parler de l afront fait au metale linkin park seul j adore mais quand i on fait avec jayz_i cetai horible affraid affraid affraid affraid


melange metal et rap= No No No No No No No No No No No No No Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:45

c'est normal que tu n'écoutes pas beaucoup car en ce moment ils ne font plus rien archimonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:25

oui c'est vrai qu 'ils ont arreter la pour l'instant mais les autres j'adore
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:59

mais il me semble que le batteur s'est barré du groupe scratch
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:04

AAA une colle a poser au castelradulphien ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:05

lol
comme il s'y connait il va nous répondre
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:56

Salut a tous,
J'ai fait quelque recherche au sujet de votre question et il s'est révélé que je n'est pas vraiment trouvé de chose la dessus. On pourrai meme dire que je n'est rien trouvé! Donc Rob Bourdon le batteur de Linkin Park ne se serai pas fait la malle. En plus se serai etonnant ,etant donné qu'il est fondateur du groupe, qu'il laisse jouer les autres sans lui.
Cependant il est vrai que certain membre du groupe ne sont plus esclusif qu'a Linkin Park et le chanteur, Chester Bennington, et le chanteur guitariste,Mike Shinoda, ont entamés des carrières solo tout en restant dans Linkin Park. Ce qui pourrai preter a confusion.

En ce qui concerne le groupe il est vrai qu'il prenne la grosse tete, en effet il sont le groupe neo-metal le plus connu et les plus gros vendeur de disque du genre. Ce qui pourrai expliquer qu'il donne peu de concert aujourd'hui et que l'on ne trouve pas beaucoup de nouveauté sur eux n'en estimant plus le besoin (financier...).Il faut tout de meme ajouter que le chanteur a quelque probleme de santé aparement grave puisqu'il a été hospitalisé plusieur fois et la nature du mal n'a pas été dévoilé. Il semblerai qu'il soit essentiellement vocal; respiratoire...(donc difficile pour lui de crier dans un micro comme il a l'habitude de le faire) et d'ordre gastrique...

Donc comme vous pouvez le comprendre il sont aujourd'hui très riche et on leur petite exigence...Par exemple il ont quitté le label Warner comme l'a dit Unreal13 car ceux-ci ne pourraient pas soit disant garantir une promotion suffisante pour leur prochain album. En realité le label Warner ne pourrait payer qu'un quart des 46 millions d'euro qu'il exige pour ce nouvel album...Il ont donc changé de producteur et ont choisi Bock Rubin l'actuel producteur des Red Hot Chili Peppers, System of a Down, Johny Cash...

Voila pour les "news". Cependant il faut pressiser que ce groupe est riche mais genereux et donne de grosse somme lors de catastrophe naturelle par exemple.

Personnellement je trouve qu'il font trop de reprises de leurs propre tubes et devienne trop Rap aujourd'hui. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:55

quel beau pavé !!!Very Happy


sinon, pour la fin , oui , je pense que tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:04

Lecastelradulphien,ils s'en foutent de ce qu'ils font, du moment qu'ils gagnent de l'argent ...
Autrement merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:04

Petite correction: le producteur des Red Hot et de Linkin Park ne s'appel pas "Bock" Rubin mais Rick Rubin, voilà c'est corrigé! king
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:05

lol pour moi c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Le renouveau de Linkin park Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Le renouveau de Linkin park   [Groupe] Le renouveau de Linkin park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Le renouveau de Linkin park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] AFI
» [Groupe] Sex Pistols
» [Groupe] Venom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser