Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est moi ^^

Aller en bas 
+3
Gia
johnny
Spirit
7 participants
AuteurMessage
Spirit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Spirit


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 16/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 3:31

Salut, je viens de découvrir ce forum grâce à Gia. Je suis également un grand fan de jeux vidéos.

Sinon, bah je suis beau gosse Non sérieux (parce que je déconnais... quand même) Je fais 1.75m (je sais, c'est pas vraiment grand ) pour 60 kg (je sais, c'est pas vraiment gros ). J’ai les cheveux court et brun, les yeux marron (Ca donne un regard de grand ténébreux ^^). Pour ce qui est des fringues, je m'habille avec beaucoup de couleur sombre (je tiens à signaler que je ne suis pas gothique, juste que j’aime bien ces couleurs). Concernant mon état psychologique, je pense être quelqu’un d’assez stable. Mais comme tout le monde, j’ai des jours sans et des jours avec. On me dit parfois lunatique. J’aime également beaucoup venir en aide aux personnes qui me sont chers.

Mes occupations :

Je faisais du karaté il n’y a pas si longtemps que ça. J’ai malheureusement du y mettre un thermes pour raison personnel. Quand je vais au cinéma, c’est pour voir des films fantastiques et de science fiction. Ecouter ce qui selon moi est le meilleur de la musique : le rock, le hard rock, le métal et le grunge. Je trafique pas mal mon PC. Je joue à la PS2 (de moins en moins, maintenant je passe beaucoup plus de temps avec ma chérie, ou sur le forum). J'aime beaucoup aussi dormir. Ou alors rien faire en restant couché sur mon lit avec du Nirvana ou du System Of A Down à fond et quand j'ai un moment de libre je vais traîner en ville. Mon occupation préféré : être avec ma chérie pendant les vacances. Maintenant dans la série des trucs pas vraiment dôle: les tâches ménagères (qui peut oser dire qu’il prend son pied en passant l’aspirateur ?). Je passe pas mal de temps à me prendre la tête avec un truc qui mesure environs 1.65m, brun, les yeux marron. Mes parents me disent que c’est mon frère, je ne suis pas vraiment convaincu. Et puis toujours dans la série des trucs pas drôle...le lycée et tous ses cours plus soporifique les uns que les autres.

J'aime :

Ce que j'aime avant tout, et plus que tout dans ce monde c'est ma chérie Suzy. J’apprécie les filles (je ne suis pas un coureur de jupon, je tiens à le préciser). Je suis probablement un des seul à pouvoir dire ça, mais j’aime bien mon lycée aussi (c'est pas courant, hein ?) La musique aussi. J’écoute beaucoup de métal (System Of A Down, Nigthwish, Korn...) J'adore les mangas aussi, (surtout Kenshin et Naruto) j’en possède plus de 70, de style différent. J’aime aussi parler à des personnes sympas sur le net. J'adore l'anglais aussi, je trouve que c'est une langue qui à du style quand même. Du côté des jeux vidéo : Metal Gear Solid 3, qui est selon moi, le meilleur de tout les temps. Et concernant le cinéma : les films de la saga Star Wars sont pour moi les meilleurs. Ma couleur préféré est le orange (ma chambre est orange. Ca peut choquer dit comme ça, mais ça fait vraiment joli. Si, si.).

J'aime pas :

Tous ce que j'ai pas di au dessus Les racistes, qui sont encore nombreux ! En style musical, je n’aimes pas le rap, hip hop et tous ces style là. Autre chose que je n’aime pas vraiment, les profs. Toujours à se plaindre, ils ont 6 mois de vacances dans la semaine, un salaire confortable, mais il trouve toujours quelques chose à dire. Je déteste les cours de maths, et toutes ces choses qui vous gâche la vie comme la cigarette, les drogues et l’abus d’alcool. Le style racailles en joggings ce n’est pas vraiment quelque chose que j’aime aussi. Quand mon ordinateur joue au con, j’ai qu’une envie le passer par la fenêtre, c’est alors que je me dis que j’en ai besoin pour vous retrouver chers skuateurs. Sinon je n’aime pas trop l’été… Trop chaud. Encore moins les hypocrites, les menteurs les pots de colle... Et certainement d’autre truc comme les choux par exemple, mais je ne vais pas tout vous citer non plus.

Je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-space.forumactif.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:19

Benvenue sur ce forum mais quel age as tu?


Bien dit les profs ils se plaignent tout le temps dès que l' on leurs dit une remarque...


Que veux dire lunatique?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:15

Woouuaaawwww arigatôôô gozai masu de t'être inscrit..... j'en suis toute émue Crying or Very sad Laughing
Superbe ta présentation !!! I love you
Si tu as un regard aussi ténébreux que mon Vegeta chériiiiiiiiii voilà mon adresse : MiniMayura@caramail.com ^ ^
A bientot et puis bienvenu sur ce site sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:23

EEEEE bas ca c'est de lapresentation!!! J'espere te voir souvent ici et nous faire partager des choses interressantes Wink (je n'en doute pas!)

Citation :
Je suis également un grand fan de jeux vidéos.
Ca c'est bien nous sommes tous des fans ici Wink

Citation :
Concernant mon état psychologique, je pense être quelqu’un d’assez stable.
Oufff!!!Enfin quelqu'un comme moi!

Citation :
J’aime également beaucoup venir en aide aux personnes qui me sont chers.
C'est une bonne qualité!

Citation :
le rock, le hard rock, le métal et le grunge
Tu va donc te plaire dans le forum musique (PS: tu as oublié le ska et le punk Wink )

Citation :
le lycée et tous ses cours plus soporifique les uns que les autres.
Et c'est pire au fil des années.....

Citation :
J'adore les mangas aussi
Tu connait Young GTO?

Citation :
les films de la saga Star Wars
Les nouverauxsont impressionants (FX etc...mais il manque quelque chose que les anciens ont!)

Citation :
J'aime pas :
l’abus d’alcool
OOOooOOOOoooooOOOOOoo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:27

Whhooooo le profil de l'homme de ma vie What a Face lol! Non j'dec, c'est Vegeta l'homme de ma vie..... mais une fois c'est pas trompé hein comme on dit..... lol! Na mais pour être sérieuse chuis quasiment comme lui, sauf pour les gouts musicaux : j'préfère la J pop et le J rock (vive le japon !!!) Razz

Alors Bob, qui c'est qui fait du bon boulot Rolling Eyes (moi à ta place je répondrais "une fille qui mérite amplement et tout de suite maintenant la place de Japan Girl" Rolling Eyes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:30

Bienvenue a toi !

eh il est au college ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:37

Nan !!! Mais c'est pas Chris t'inquiète.....
Regarde en plus il a dit qu'il était au lycée....haaa qu'est-ce que tu serais sans moi starGT Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Spirit


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 16/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:38

Merci pour votre acceuil !
Effectivement, je n'ai pas mentionné mon âge ^^ j'ai 20 ans depuis le mois de mars et je suis en terminale de bac commerce.
Encore merci pour cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-space.forumactif.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:52

Mais de rien, en plus tu es celui qui est le plus agé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:57

haaaaa le vieeeuuux chuis sûre qu'il appuie sur les boutons de sa manette avec sa canne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Spirit


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 16/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:59

Non, le vieux il a tellement la classe qu'il joue sans manette à la console, sans clavier, et sans souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-space.forumactif.com
Gia
Eclaireur
Eclaireur
Gia


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans le palais de Dendé XD
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:10

mdr t'es manchot ??? lol! Ou alors t'es hyper pauvre lol! Na je te taquine Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:57

Le plus vieu ici c'est Akwakwa (frere de starGT la trentaine Laughing )

Voil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:03

j'avoue c'est le vieillard du forum
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Garde
Garde
itachi


Nombre de messages : 279
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:18

bienvenue spirit et j'espere que tu vas nous faire plei de petit topic que je suis sur seront interessant
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:54

Salut spirit et bienvenue a toi sur le forum (je sais je suis a la boure!)
Tout d'abord jolie presentation et je suis etonné qu'il n'y est pas quelqu'un qui est fait la blague en disant que l'on allait bien s'entendre etant donné que moins aussi j'en seme egalement assez souvent au gres de mes inspiration (=delire frenetique et enragés).
Voila bienvenue dans notre grande famille!
Citation :
Salut, je viens de découvrir ce forum grâce à Gia
Aïe tu est un ami de Gia! Dit moi ça ne doit pas etre facile tout les jours Wink
(te vexe pas Gia c'est une blague(de mauvais gout).
Citation :
Sinon, bah je suis beau gosse
Cool on est deux comme ça!!!
Citation :
Ecouter ce qui selon moi est le meilleur de la musique : le rock, le hard rock, le métal et le grunge.
A propos de ça ça me ferait plaisir que tu vienne nous parler de tes gout musicaux plus en detail ou pour confirmer ta devotion envers certain groupe(he oui je loupe pas une occasion de faire de la pub!)
Citation :
j’aime bien mon lycée aussi (c'est pas courant, hein ?)
Contrairement a ce que l'on pourrait penser je crois que beaucoup de personnes aiment leur lycee. Je ne fait plus partie de ces gens(au bout d'un moment ça lasse et l'angouement pour le lycee diminue sensiblement).
Citation :
La musique aussi. J’écoute beaucoup de métal (System Of A Down, Nigthwish, Korn...)
*
Bien tres bien si tu pouvait nous faire une presentation assez complete sur Nigthwish et Korn a l'occasion se serait sympa on en a pas encore.
Citation :
Autre chose que je n’aime pas vraiment, les profs. Toujours à se plaindre, ils ont 6 mois de vacances dans la semaine, un salaire confortable, mais il trouve toujours quelques chose à dire.
Ha il ne sont vraiment pas aimé! Metier si facile que ça? Centaine de copie baclé et mal ecrite a corriger ,fouteur de trouble ,touristes...je crois que c'est pas un metier si facile (qui veut etre prof d'ailleur?).
Citation :
Je déteste les cours de maths, et toutes ces choses qui vous gâche la vie comme la cigarette, les drogues et l’abus d’alcool.
Un esprit sain dans un corps sain telle est ta devise?comme tout bon humaniste qui se respectait.

Voila merci a toi de t'etre inscrit et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^   C'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser