Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Empty
MessageSujet: Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!   Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:30

Bonjour a tous,
Je sort de mon topic musique pour vous faire part d'une autre de mes passions: L'escalade. Je pratique moi meme l'escalade en club et a l'UNSS pour un total d'environ 7 Heures par semaines que se soit en salle, donc sur paroi artificielle, en plein air chateaux d'eau ou meme en falaise et sur roches naturelles (c'est ce que je prefere)! Vous vous dit mais il nous fait chier on s'en fout de ce qu'il fait et quel rapport avec les video! Justement j'y viens, j'aime donc l'escalade dans tout ces etat et je voudrait vous presenter aujourd'hui une discipline que vous connaissez surement: L'Urban climbing.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et pour ce qui le savent deja! Je vous propose deux videos qui montrent deux genres tres different de cette dissipline.

Avant toute chose , je vous averti que vous ne devez pas essayer de reproduire ce que vous allez voir car c'est extrememnt dangereux, meme si sa ne le parait pas ,et les blessures et sequelles pouvant survenir apres un accident de ce genre sont extremement graves. Les personnes que vous allez voir sont les meilleur parmis les professionnels et se sont beaucoup entrainés. C'est donc en aucun cas a la portée de l'un d'entre nous. Merci d'avance pour votre comprehenssion.

Voici donc une premiere video, qui ressemble un peu a se que font les yamakasi pour vous donner une idee:Russian Climbing Ninjas.Le grimpeur parait etre russe mais la musique est française alors difficile de dire de quelle nationalité il est!

La deuxieme video est celle d'un français talentueux : alain Robert et je suis sur que vous en avez deja entendu parler voici un de ces exploit :Alain Robert climbing a tall building (Tour Montparnasse, Paris).Personellement j'aime beaucoup ce qu'il fait et est tres bon en escalade "traditionnelle".


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Empty
MessageSujet: Re: Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!   Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:05

oui cool sympas

(juste un truc ; dissipline mais discipline ; oui je sais c est nul)

Bon sinon une bonne presentation merci et 7H par semaine ca fait beaucoup!!!!!

Vraiment impressionnantes les videos!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Empty
MessageSujet: Re: Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!   Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:09

RECTIFICATION:
alain robert est un dingue!! la vache trop de frissons quand tu le voit le salaup!

Sinon me fais delirer tout les pompiers et flic qui sont requesitionnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Empty
MessageSujet: Re: Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!   Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:16

Cher serial posteur, comme ce topic vous a particulierement interessé et que je n'arrive plus a repondre a vos nombreux post qui innonde le topic! Je vous donne une petite video pour reponse!

Il s'agit il me semble d'un extrait du film Banlieu 13 ça ressemble un peu a ce que font les Yamakasi: Extrait Banlieu 13
C'est extrement pratique quand des agent de police vienne frapper a votre porte ou que vous etes poursuivit par une bande tres enervé ou par un chien enragé ou une vielle avec une bombe lacrymo ou par une autruche ou par la voiture de M seta ou par une fille conne et vraiment moche qui vous colle ou par Pikatchu ou par le chanteur de Kiss avec une hache ou par votre maman qui veut vous coller une baffe......c'est tres pratique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Empty
MessageSujet: Re: Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!   Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:36

Vous avez du suc?Vous avez de la pate?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Empty
MessageSujet: Re: Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!   Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:27

Il a pas peur ton pote
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Empty
MessageSujet: Re: Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!   Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Climbing, Pontin.....bref ,de l'escalade urbaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser