Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Test] Etes vous un boulet?

Aller en bas 
+4
M@nu
Mick
la folle
lecastelradulphien
8 participants
AuteurMessage
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:59

Alors voici un petit test assez cours qui vous permet de determiner si vous etes un boulet a partir d'un taux d'intoxication!

Je vous demande de pas tricher sinon le test perd tout son interet, et de nous donner votre score, quelqu'il soit en donnant un screen si vous en avez la possibilité mais ce n'est pas indispensable. Ici encore ne trichez pas ca n'a aucun interet et si vous avez un taux de boulet de 16 et bien c'est pas grave on vous aidera^^ et puis ce n'est pas a prendre au serieux, c'est pour rire et ce n'est qu'un jeu.

Etes vous un boulet ?



Résultat du test

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:12

Votre score est de : 4

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

mouhahah en plus d'etre folle je suis un boulet bah dit donc j'ai tout pour plaire cheers
Ben
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:14

4, ca va encore n'importe qui peut avoir 4^^ il y a vraiment pire je te garanti.
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:27

très rassurant lol et toi tu as obtenue combien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:43

non lecastel je vais te dire [Test] Etes vous un boulet? 132760057

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « g 1 problèm avec mon module mp8 lol » dans le forum actualité...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre portail préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d’un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans un "boulet1" (xbox) » suivi du topic « Je peu vous aider dans boulet2 (xbox) »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut trouver un module de contact? LOL »


- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu’il n’a que ça à foutre, soit parce que c’est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 350 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site, www.lboulet.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu’il pense qu’il sera plus lu. Exemple : « ATTENTION LE MODULE BLOG A UN SOUCIS ... »

- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « G u smodul kekpar mé ché pa ou !! ! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l’adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n’écoute jamais ce qu’on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/im sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s’inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c’est immédiatement reconnaissable avec l’IP.

- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin du module jeuxvidéo parce qu’en faite j´ai un nouveau jeu lol svp faite viiite j’ai mangé des moule hier è en plus c t meme pas bon»


II) L’intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Administrateur404! » ; « ta trop raison Administrateur404! » ; « T trop marrant Administrateur404 tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d’un rien pour le faire changer littéralement d’opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j’aime pas Administrateur404, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l’on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t’es qu’un boulet aussi! »

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c’est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s’intégrer facilement.
Exemple : Administrateur404 écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s’il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Fuckme13 mai Fuckme14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Fuckme38 et je suis l’amis de Fuckme28 lol (et oui sa se répend vite)»

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d’ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu’il n’a rien à dire d’intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n’écoute jamais les arguments des autres parce qu’il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Administrateur404 c le méyeur alors arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d’où cette charte du boulet ? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « celui qui s´aime le baton récolte la tornade! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
Exemple : « non je suis le frere de Fuckme52 ses pas Fuckme312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé. Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s’énerve face à la vérité qu’il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Administrateur404 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de conan le barbare, et ben tattort! sa me fait rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu’il s’énerve.
Exemple : « j’a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Administrateur404 oalunx eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d’ailleurs même quand il n’est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l’on peut faire a pws c que c répétitif avec les team »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d’échange d’idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu’un. En conséquence, il ne peut comprendre qu’il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d’humeur comme de chemise.
Exemple : « J’aime pas qu’on se moque de moi... c’est marrant ce que t’as mis. ch’tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
Exemple : « j’ai pas mi hide car tout le mon l’aime c’est obliger!!! »

- Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »



Les Types de Boulets :


Gentil Boulet

Idiot, stupide, voir con, surtout quand il ne comprend pas les remarques qui sont dirigé vers lui. Cependant il n'est pas trés méchant (souvent joyeux), voir, on peut l'aimer.


Boulet

Celui qui vous accroches (d'oû son nom). Souvent lourd, et ne capte pas les remarques qu'on lui fait. Dur de le lacher.


Gros Boulet

Le BOULET, le vrai. Il se prend pour le "maitre" (supérieur à tous). Il ne respecte pas les régles de conduites (car c'est le "maitre"), et il est nuisible pour tous.


Boulet Cosmique

Rare. Ces paroles vont jusqu'à l'incroyable ou le fou rire compulsif. Il peut étre nuisible, pas physiquement, mais d'un point de vue "spirituel", qui est trés déstabilisant. La chance de le remettre "en place" est nul. Assez culturé, mais ces réactions peuvent étre trés violentes. Trés dur à le reconnaitre, car il ne représente pas un "vrai" boulet (pas de double topic, il connait le bouton recherché...). Le seul moyen de le trouvé : ces réactions.


Trou Noir

Boulet mytho, parano et schyzo. Lui, à chaque fois qu'il en fait une, il y met les formes : Il a tout prévu, et il se sent aussi puissant qu'un agent de la CIA. Ce type de boulet a des réactions qui dépassent tous : Il est capable de se faire 10 Gros Boulet au petit déj' (en bref : Trop violente). Sinon il est possible qu'il n'a pas de réel réaction. Dans ce cas, simple à l'avoir.


Boulet Obscure (ou le Boulet Ultime)

Trés rare, le Boulet Obscure est un boulet qui est présent dans une partie de votre vie, et qui peut étre collé à votre "ombre" (trés proche de vous). Il est presque IMPOSSIBLE de l'écarté : la moyenne de vie d'un vrai boulet est de 2 semaines à 3 mois environ. Alors que celui-ci peut durer jusqu'à plus d'une année !!! On ne le reconnait pas immédiatement, mais on ne l'aime pas (dans le cas contraire, c'est un "Gentil Boulet"). Il n'a jamais conscience de toutes les remarques qu'on lui fait.

Si vous présentez l'un des symptômes précédents, on peut vous pardonner. Si vous présentez plusieurs des symptômes précédents, une cure de désintoxication s'impose, ainsi que de gros efforts de votre part

[Test] Etes vous un boulet? 0015
[Test] Etes vous un boulet? Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:52

Ce post est tres interessant, hormis le fait que je suis pas d'accord sur tout les point.

Mais, le but ce topic n'est pas de determiner comment reconnaitre un boulet mais de faire le test pour savoir si l'on est sois meme un boulet. Ce qui est totalement different donc je t'invite a faire le test, et non il est pas long a faire (10 questions)!

A part ca peut toujours etre utile cette petite description^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:58

ARF
score = 4
C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:04

mouhaha moi osii ct 4 mais c'est pas grave on s'en remetra ptetre un jour moi jattend le score du castelradulphien Wink

note que je flood avec brio^^
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:20

Il est dans mon premier post, je t'avais dit que j'etais adepte des edit^^
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:26

c'est vrais désolé davoir oublier^^
0 lol! bizarement jmi seré attendue rien d'etonnant^^
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:29

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Moi Boulet? Jamais
ps :je retrouvele site ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:14

Score : 0

Verdict : Je ne suis pas un boulet Wink
(PS : marrant le topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:16

Ha ça me rassure^^ ce score bienvenu au club!

Sinon les autres membres 4 ça va c'est honorable, rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:17

A mon avis il y en a certain qui ont oublié un 1 devant leur score Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:21

c'est bon jme suis fait a l'idée que toute ma vie se score va me suivre toute ma vie on va me dire ennh tes un boulet (score 4) j'aurais du me pendre hier soire Sad MONDE CRUEL!!!

non plus serieusement c'est quand meme tout un art d'etre un boulet alors un peu de respect!!!!


pardon pour ce poste tout pouris c'est a cause d'avoir bosser tout l'aprem vous me pardonnez hein???
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:43

Je pensais pas mais... JE SUIS PAS UN BOULET! (c'est un peu boulet d'écrire en majuscule, à médité)
Score:0
Si si c'est vrai!
Marrant le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:27

OH PO POPE ce n'est pas fini malheureusement pour vous Twisted Evil Twisted Evil

Encore deux test différent

http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/question.php4?id=10&question=1
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:39

BRAVO la folle!

Vous êtes un boulet à 2 pour cent ! Retenez bien ce score!
Vous pouvez aller voir votre place sur l'échelle du boulet dans la rubrique
De 1% à 32%

Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.

second test (pas trop pur les mecs a mon avis^^)
As-tu l'âme d'un boulet ?

Résultat : pas boulet
Pas boulet. Rien de plus à dire, tu es la pro des situations parfaitement maîtrisées. Clap clap, rien à redire. Ah si ! Quand même : bon courage pour supporter tes ami(e)s boulet(s) Wink


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Garde
Garde
itachi


Nombre de messages : 279
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/02/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:41

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

je suis pas un boulet (pas vrai olivier) lol
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:12

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.


Je m'épate, serais-je en fait l'Homme parfait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:37

En, effet c'est pas impossible^^, faible taux d'impureté et 0 en boulet!
C'est pas mal!
M'enfin je suis pas loin quand meme dans la faible lignée des homme parfait Laughing On est une minorité tirés de l'elite des terriens.
Tiens et si je demandais un local au lycee pour les hommes parfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:00

si tu demandes un local pour homme parfait mis a part toi je suis pas sur kyé grand monde vu le mental de certaine personne^^
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:50

Raaa ça c'est du compliment Cool ,je m'attendais a une vanne!

Non il y aurait Mex, Arglein, Dimitri et Benjamin avec moi et BoB si il etait encore la ainsi que Guillaume (voila je crois que j'oublie pas de bons potes^^)!
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:38

c'est sur que les vanne je les sort plus facilement que les compliments disons que je suis mieux entrainée ^^
note: vous remarquerez comme je flood intelligament di donc je ferais mieux xde me déco^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Etes vous un boulet? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes vous un boulet?   [Test] Etes vous un boulet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Etes vous un boulet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type de voitures etes vous ?
» [Test] Avez-vous une bonne vue ?
» Forum Test
» A vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Jeux videos PC :: Jeux Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser