Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Futur MEilleur jeu du monde :-D

Aller en bas 
+2
lecastelradulphien
Archimonde
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:33

Bonjour ^^
je voudrais vous parler d'un jeu qui va sortir fin octobre ,et qui risque de devenir une référence du RPG...


NeverWinter Night 2




Ce RPg ,qui sera d'une durée de vie très longue , est doté de plein de choses qui le rendront exceptionnel...



- Des graphismes 3D d'une grande qualité ( peut être moins que ceux d'Oblivion, mais je pense qu'on peut le classer presque juste après...)



-Un Scénario Prenant ,envoutant ,long et original : Les Créateurs ,grands fans de l'ancien mais néanmoins génial RPG Baldur's Gate s'en sont inspirés pour le scénario .. .Il y aura donc des quètes variées ,originales ,et très bien.



- Des PNJ d'une grande richesse , et pas seulement des vides et sans personnalités ,ce qui est très agréable pendant qu'on joue...



- Un système de Création de Personnage très élaboré , avec un certain nombre de classe ,race et beaucoup d'autre choses personnalisables...



-Mode multijoueur très dévellopé :-D



- Une des choses qui me font le plus plaisir ,enfin, quand on sait a quoi ca correspond : les système des règles est celui de D&D 3.5 !!!Canon



Cela fait un système de sorts et d'aptitude très dévellopé..



- Pour en revenir au classes ,il y aura deux sorts ,les classes classiques et les classe de prestige .



- Une grande nouveauté réside dans un fait assez étrange : A un moment de la campagne ,le personnage se retrouvera dans un chateau abandonné...La particularité de ce chateau qui peut paraître ordinaire ,c'est que le PJ peut l'acheter !! Il y amène des PNj's différents ,peut se créer une armée ,afin de protéger ses terres contre les éventuels aggresseurs... Bien sur cela ne représente pas la majeure partie du jeu ,mais cela sera très plaisant !!



Voila ,je pense que ca suffira^^



Ah oui ,au fait ,la plupart des adorateurs de RPg considères que les NWN (même le 1)sont largements supérieurs a Oblivion^^




Petits Screenshoots ,pour mettre l'eau a la bouche :-D :


Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Nev2pc062


Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Nev2pc067


Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Nev2pc050


Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Nev2pc038

santa
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:44

Ca va etre un super jeu j'ai l'impression, il y aura plus qu'a sauter dessus^^
Les graphismes on l'air tres reussis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:46

merci d'avoir répondu ^^

Je l'adore déja ,moi ^^
Pas qu'au niveau des Graphismes ( même si je ne nient pas qu'ils sont absoluments géniaux^^) Mais bon, il a que des bons côtés ^^

Par contr e,j'ai pas encore d'infos sur la config demandée...
Si j'en aie je rpéviens^^


EDIt :

Configuration minimale requise :
- Windows XP
- 512MB de RAM
- Intel Pentium 4 2 Ghz ou processeur équivalent (comme Athlon XP 2000+ chez AMD)
- carte graphique équipée de 128MB de RAM, compatible Direct3D, avec pilotes compatibles DirectX 9.0c
- Lecteur CD-ROM ou DVD-ROM
- 4.6GB d´espace libre sur le disque dur
- DirectX 9.0c (inclus)
- carte son compatible DirectX 8.1
- pour le toolset, Microsoft .NET 2.0 Framework (inclus)
- connexion haut débit pour jouer en ligne
- clavier, souris

Configuration recommandée :
- Intel Pentium 4 3 GHz ou processeur équivalent (comme Athlon XP 3000+ chez AMD)
- 1GB de RAM
- ATI Radeon X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, ou carte vidéo plus puissante

Séries de cartes vidéos supportées :
- ATI Radeon X1900 series
- ATI Radeon X1800 series
- ATI Radeon X1600 series
- ATI Radeon X1300 series
- ATI Radeon X850 series
- ATI Radeon X800 series
- ATI Radeon X700 series
- ATI Radeon X600 series
- ATI Radeon X300 series
- ATI Radeon 9800 series
- ATI Radeon 9600 series
- ATI Radeon 9500 series
- NVIDIA GeForce 7900 series
- NVIDIA GeForce 7800 series
- NVIDIA GeForce 7600 series
- NVIDIA GeForce 7300 series
- NVIDIA GeForce 6800 series
- NVIDIA GeForce 6600 series
- NVIDIA GeForce 6500 series
- NVIDIA GeForce 6200 series
- NVIDIA GeForce 6100 series
- NVIDIA GeForce FX 5900 series
- NVIDIA GeForce FX 5700 series
- NVIDIA GeForce FX 5600 series
- NVIDIA GeForce FX 5500 series


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:56

Sa a l'air d'un nouveau oblivion au niveau de la carte et des races mais bon il a l'air super magnifique j'ai hate d'en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:03

Mick ==> Apparamment il est ENORMEMENT mieux qu'Oblivion, qui a plein de défauts ( durée de vie minable, Gameplay pas original ,scénario assez plat...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:27

Ce qui est un peu normal sinon ils n'auraient pas creer le jeu ^^
Mais j'espere qu'il a une durée de vie plus enorme et plus d'armure et plus d'armes parce que sur oblivion y'en a pas un nombre enorme
Mais bon vive que ce jeu sorte
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:50

Au fait ,la sortie a été repoussée ,il sort le 3 Novembre ^^ Date ou je me jetterai dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Sniper
Sniper
M@nu


Nombre de messages : 413
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:29

La ATI radeon X300 serie y est pas ?
bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:41

Bouuuleet elle est dans la liiiiisteuuuh^^

t'est naze^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:20

Bon, j'attend toujours avec impatience qu'il sorte ^^

Qui compte le prendre ?
Bah ,a la limite ,je vous en ferais un compte rendu après essai ( c'est a dire le soir ou je l'ai acheté ,vu qu'on sera en vacances le jour de la sortie^^)

Mais bon, avec mon ordi remis a neuf ,ca va être plus facile^^A part que les pilotes de ma carte graphiques sont pas a jour et que je sais pas comment faire pour régler ce problème >__<

MAis bon :-D geek Je sens que je vasi passer toute mes journées dessus...


Surtout depuis que j'au vu une vidéo d'une partie a un salon de jeux I love you

Fétons ensemble cette merveilleuse datedu 3 Novembre !!!
Canon Canon
Band
Dance

Désolé ,je m'enflamme Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:59

Je vais peut etre me l'acheter et le vendre le lendemain !
Pourquoi ? (pas envie de repondre car illégale What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:35

lool, t'est vraiment un boulet ,toi ^^

bon, + que 6 jours^^
Hier, j'ai vu une dizaine de vidéo du jeu ,maintenant j'ai encore+ hâteuuuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:01

AH ba bravo maintenant tu te sens plus ^^
Mieux vaut arreter de regarder les videos et passer aux etudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:46

Si tu l'as fait nous un test Archi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:57

je risque pas de l'avoir ,il sort Vendredi :-D^^
Mais je vous fait un test ce week end ,je pense ,si j'arrive a m'arréter de jouer suffisament longtemps :-D
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:10

AAAH JE VAIS L'ACHETER A 13h45 !!!!!!!!!!!!!!!! J'AI HAAATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum, désolé, je me laisse emporter^^

Je vous fait un test demain, je pense :-D^^

Au fait ,il y a aussi un pack collector qu icontient le 2, et le 1 et ses extensions ^^ (70euros, je crois mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:29

alalalala!

Raconte nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:32

Après quelque temps passé dessus , je vais faire le test plus tôt que prévu :D

Déja ,pour Mike, c'est carrément totalement différent d'Oblivion au niveau du système de jeu^^

Pour commencer, le commencement : La création de persos.
Alors, très complète, puisqu'on a le choix entyre 9 races principales, dans lesquelles il y a des races secondaires ( dans les elfes, par exemple, elfes du soleil ou de la lune). Ensuite , 12 classes de bases et 17 de prestige(accessibles plus tard^^)

Un très grand éventail de compétences, talents et sorts.
On peut personnaliser sa tête, avec les cheveux, les yeux et la forme générale du visage, mais de ce coté la ,c'est beaucoup moins complet qu'Oblivion.

Au niveau du jeu lui même : le personnage se déplace par clic de souris, contrairement a oblibli. LA caméra est très moblie, on peut en faire ce que l'on veut^^Enfin, le système de déplacement est sympa, passé les 5 min dont on a besoin pour s'y habituer.

Les Combats, ce sont un mélange de temps réel et de tour par tour, puisque tout se joue sur un simple clic sur l'adversaire a jouer. l'action est réussie si vous avez les compétences nécessiare, avec un lancé de dès virtuels aléatoire, donnant une valeur de réusste a votre action, si elle est supérieure a un nombre donné ,c'est réussi. ( ca peut paraître compliqué expliqué comme ca, mais c'eest très simple, il suffit de cliquer^^)

Les graphismes sont sympathiques, peut être pas au point des screens que j'ai montré ( au moins, pas sur ma machine) mais sympathique, a part quelque petits défauts au niveau des visages humains.

Le scénario a l'air très bien ,du moins il l'est pour ce ue j'en aie fait.

Je n"ai pas encore testé le mode multijoueur, ni l'éditeur très trèès complet du jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:50

MMmm ca met l'eau à la bouche!

J'attends des screens avec impatience!
Tiens nous au courant du scenari, de l'avancé de ton perso, des petits details que tu decouvrira en jouant etc...!


Et surtout HF et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:34

Pour le HF, c'est bon, ca c'"est ok :-D

Bon,j'ai continué u peu ce matin, et ca me plait toujours autant ^^

J'ai rencontré ma première petite difficulté lors d'un combat un peu plus chaud que les autres, mais pour l'instant, il est relativement simple ( enfin, je ne suis qu'en mode Normal, on peut augmenter encore la difficulté de 2 crans).

Mon personnage évolue bien, avec ses pitits compagnons. Ah oui, car on peut avoir jusqu'a 3 autres compagnons avec soi ( j'en aie pour l'instant 2^^)

La promesse qui avait été faite par les devellopeurs que les PNJ's ne seraient pas que des coquilles vides est tenue, ils ont une psychologie bien faite, ca rend le jeu beaucoup plus intéressant.

Le scénar est toujours aussi sympa, même si je pense que je suis loin de l'avoir terminé, enfin, j'espère^^

Enfin, bref, que des points positifs, ou presque, vu que j'ai un peu laggué parfois, mais ca va largement, quand même :-D

J4essaierai de prendre des screens bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:32

Archimonde a écrit:


La promesse qui avait été faite par les devellopeurs que les PNJ's ne seraient pas que des coquilles vides est tenue, ils ont une psychologie bien faite, ca rend le jeu beaucoup plus intéressant.


Promesse tenue?
C'est super interressant, les PNJs sont 'ils plus humains que dans Oblivin?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:38

Hum tres interessant tout cela ! je vois que tu en est fan ^^
Ce jeu me plait mais je ne vais pas acheter de jeux pour l'instant Wink
Mais a tu essayer le mode multijoueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:14

BOb => Ouais, plus humains, même les nains et les Elfes :P

Mick => Nan ,j'essaierai plus tard.

Sinon,j 'ai essayé l'éditeur, mais rien compris >__<^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:20

tu sais comment ce passe le mode multijoueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:26

euh, plus ou moins, mais je sais pas si ce que je vais te dire te conviendra, enfin si c'est ce que tu veux entendre^^

Quand on va sur la rubrique Mutlijoueur , on arrive sur une endroit ou on peut choisir de rejoindre une partie déja crée, ou d'en crée une. Une fosi qu'on a fait son choix, il faut avori exporté son personnage de Solo pour rejoindre une partie.

ON rejoint alors avec les gens qui sont la ( on peut pas êtr ebeaucoup beaucoup en même temps ,je crois ,c'est plus l'équivalent des coops de GW que d'un MMORPG, je crois ), et on fait comme si on était en Solo, soit le truc principal ,soit une aventure d'un module que le joueur a.

Car avec ce jeu ,dans peu longtemps ,on trouvera facilement de nouvelles aventures faites par dees joueurs en "libre DL" ,ce qui donne une durée de vie illimitée..

Mais j'en sais pas trop plu s,dès que j'ai essayé ,je te tiens au courant, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Empty
MessageSujet: Re: Le Futur MEilleur jeu du monde :-D   Le Futur MEilleur jeu du monde :-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur MEilleur jeu du monde :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GunZ
» Coupe Du Monde : Vos Pronostics!
» [MMO GRATUIT] Star Wars Galaxies est devenu gratuit / ! \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Jeux videos PC :: Vos jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser