Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Groupe] Rammstein

Aller en bas 
+2
Baracuda
johnny
6 participants
AuteurMessage
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:40

Il est temps que je poste pour mon groupe préféré RAMMSTEIN ( J' ai l' album Reise reise et rosenrot )

Avant de devenir de véritables stars de la scène indus et métal, les six larrons de Rammstein ont essuyé les accusations que peut subir un groupe de rock lorsque celui-ci mêle guitares gros calibres, textes en allemand et provocations portant à confusion. En effet, le groupe berlinois n’a pas toujours fait dans la finesse, que ce soit dans leur musique, leurs clips ou dans leur attitude, en arborant look militaire, images violentes et paroles à brut. Mais Rammstein a toujours contesté ces accusations et affirment au contraire être totalement en opposition avec des idées d’extrême droite. Plus provocateurs que politiques, mélancoliques que nihilistes, Rammstein a fini par se faire comprendre et réussi à séduire le public rock du monde entier sans troquer l’allemand pour l’anglais.

Tout commence le 28 août 1988 quand un accident aérien lors d’un meeting provoque la mort de plus de 70 personnes sur la base américaine de Rammstein, près de Saarbrücken. Ce terrible incident traumatise toute l’Allemagne et notamment six musiciens d’ex-Allemagne de l’Est vivant à Berlin. Ces derniers composent alors une chanson sur cet événement dramatique et qu’ils appellent tout naturellement « Rammstein ». Le groupe décide ensuite de prendre le nom de ce lieu tragique.

« Herzeleid », le premier album de Till (chant), Flake (clavier), Olli (basse), Schneider (batterie), Richard et Paul (guitres) qui sort en 1995, fait sensation en Allemagne auprès des fans de métal et d’indus avec une musique inspirée de Kiss, Oomph ! (groupe de rock allemand) et de NIN, mêlant des gros riffs de guitares à des sons électro. C’est grâce à David Lynch que Rammstein va se faire ensuite remarquer dans toute l’Europe. En effet, le réalisateur ajoute deux titres extraits de « Herzeleid », «Rammstein» et «Heirate mich» sur la bande originale de « Lost Highway ».

Mais c’est en 1997, avec leur second opus, « Sehnsucht », que Rammstein atteint la consécration en Allemagne, puis en Europe, et séduit un public de plus en plus vaste, adeptes de leurs concerts spectaculaires. Rammstein se lance alors dans la conquête du marché américain, et prévoyant, enregistre deux morceaux en anglais. Or, le groupe n’a même pas besoin de changer de langue puisque c’est avec des chansons chantées en allemand que les berlinois explosent aux USA, aidés cependant par le groupe Korn qui les convient sur leur show, "Korn Campaign". « Live aus Berlin » paraît ensuite en 1999 et retransmet parfaitement l’intensité des concerts de Rammstein. Entre temps, on peut de nouveau retrouver Rammstein au cinéma puisque le célèbre « Du Hast », extrait de « Sehnsucht » est présent sur la BO de Matrix.

En 2001, Rammstein remet le couvert et sort une troisième galette plus mélodique, « Mutter », qui fait un véritable triomphe et où le groupe explicite notamment son point de vue politique, affirmant que son cœur "bat à gauche". Forts de ces succès qui s’enchaînent, le groupe publie ensuite coup sur coup « Reise Reise » (2004) et « Rosenrot » (2005).

Z' avez des questions ? Posez les
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:28

Et j'ajoute que Rammstein à méme fais du cinéma puisqu'ils apparessent au début de XXX (triple X). Voilà c'est tous, sinon moi perso j'écoute pas trop, c'est pas trop mon style mais il y a quand méme quelque morceau que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:42

Je vais bientôt acheter leurs DVD version limitée, je vous dirai mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:29

Ok avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:57

Ce week end je vous parlerai aussi des différents sens de chacunes des musiques de Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:49

Rammstein = Base militaire US installé en allemagne aprés la secondaire guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:38

Je le savais, mais, c' est c ' est toujours bien de détailler.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:44

A part ce je saisque sais un groupe de gros allemands enervés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:11

Essence = Feu = Rammstein.

Voilà tout ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:59

Ca veut rien dire essence = feu ?!??!?!!??

Rammstein ne veut rien dire c'est juste une ville.... (avec un m en moins)


ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:14

C' est un genre d' équation bilan phisique. En brulant de l' essence t' as du feu.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:28

Comme johnny = optic 2000 ?


Ne nous éloignons pas du sujet...

J'ai trouvé ce clip : Rammstein - Amerika
L'ue des rares chansons du groupe que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:53

Ha, l' est bien celle là !
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:53

J'ai le DVD, MAGINIFIQUE

J' insère le DVD bonus de Rammstein dans le lecteur DVD ...

J' attend le menu pour les musiques , je commence en douceur.
Je peux choisir entre les lives de France, L' angleterre, le Japon et MOSCOU ( Moskau !!! (L) >_< ).
Je choisis logiquement d' après mes goûts, le live de Moscou. Tout commence avec l' introduction de Moskau en montrant des bribes de vidéos du groupe avant le concert. Ils boivent de la vodka. Le guitariste ( Trop marrant lui ) a pas aimé, il emploie donc la grande tradition de ce ( Bow ) pays ... Il jette le verre ! Celui-ci pète bien sûr. S' en suis le moment du live ...
On voit des danseuses habillées ... Olé olé qui dansent, même pas à la Russe.
Après le groupe arrive sur la place du concert. Ils commencent à jouer ... Les danseuses chantent Russe quand Till arrive avec son micro en criant MOSKAU !
S' en suit la chanson. Très bien chantée d' ailleurs.
On voit le groupe après en train de signer des autographes ... La chance ...
La Russie est tellement bourrée de fans incontestés de Rammstein qu' on voie qu' une grande marrée de personnes avec les poings levés faisant le signe des métaleux pendant le concert. Il y en a même qui on pût serrer la main des membres du groupe ... Chanceux de mes deux !

Donc après je vais sur le live de France et je vous raconte ça dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:56

Il m'a l'air sympa ce petit dvd pour les fans!
Va faloir que tu nous raconte le concert en france (voir mettre des extraits, ca se trouve)^^

Allez a la prochaine pour le concert francais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:19

J'ai remarqué qu'il ne l'a pas mit donc je vais m'y mettre lol



Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

lol gg
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

BoB a écrit:
lol gg

Ba oui il faut bien aider Rammstein (en etant fan c'est normal :p)
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:25

FEUER FREI !!!!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEE.

O_O Stop flood.

Hum mais moi j'ai le DVD concert ! è____é
Revenir en haut Aller en bas
caouec
Roi
caouec


Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2006

[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Rammstein, c'est la classe tout court.
J'adore leurs concerts, leur mise en scene, surtout pour Buck Dich.
En tout cas, ce sont presque tous des armoires à glace. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Rammstein Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein   [Groupe] Rammstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Rammstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] AFI
» [Groupe] System of a down
» [Groupe] Audioslave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser