Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cretosor In Memoriam

Aller en bas 
+2
johnny
BoB
6 participants
AuteurMessage
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Cretosor In Memoriam Empty
MessageSujet: Cretosor In Memoriam   Cretosor In Memoriam Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:55

Je sais qu'un message parmis tant d'autres sur un forum est trés peu mais je tenai à le faire.

La Nouvelle Republique, le 9 Decembre 2006 :

Le cyclomotoriste est décédé

Aymeric Godard, domicilié à Ardentes, n'a malheureusement pas survécu à ses nombreuses blessures .


Un ami, un compagnon, un caramade, un forumeur, une connaissance, Cretosor nous à quitter dans le nuit de Jeudi 8-Vendredi 9 Decembre 2006 à la suite d'un accident de scooter.

Il a frequenté le forum à ses debuts, on le connaissait aussi pour certain en tant qu'éléve du Lycée PMC à Chateauroux (je pense à La Folle, Cskiller, Lecastelradulphien, El Paquito , Sly, moi et j'en oublie surement).

Je vous invite donc à visiter le blog que ses proches ont mis en place en sont honneur : http://un-ange-aymeric.skyblog.com/

Je vais aussi rajouter un petit mot, le meme que j'ai laissé sur son blog :

Hommage à Creto :

Cretosor,

Que pourrai-je rajouter de plus que les autres?
Rien je pense.

J'ai quitté PMC depuis Juillet, j'ai appris cette nouvelle le vendredi 07 au matin, aprés une
journée de cours apperement normale.J'ai d'abord cru à une blague, mais malheureusement j'ai
vite était confonté à la triste verité.

On est pas vraiment des potes tout les deux, mais plutot des "connaissances", mais ta disparition
m'affecte reelement. On a commencé à jouer ensemble sur le net, tu m'as initié à GW, les peu de
fois ou on se parlait au lycée c'etait pour se raconter les delires qu'on passé le soir devant
le PC. Tu as construit une vrai légende à PMC, qui n'a jamais entendu parler de Cretosor?

Je te souhaite un bon voyage, un repos eternel loin de la folie du monde.

Merci à ses amis pour les choses qu'ils ont fait, font et feront.

Mes condoléances les plus sincères vont droits à sa famille et à ses amis, je voudrai aussi en
profiter pour vous dire à tous de profiter de tout ce qui vous vivez de bon en ce monde.

Bob , ancien camarade de PMC, ton apprenti des Cretoprutos, ton équipié des FSP.


Cretosor In Memoriam 650971109_small


Repose en paix.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

Cretosor In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Cretosor In Memoriam   Cretosor In Memoriam Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:07

Crétosor, Condoléances, J' Ai Aussi Eté Dans Ta Guilde. Quand Gw Ramait Pas Encore.

J ' Ai Aussi Une Conaissance Qui A Failli Mourir. Non Pas d' Accidents Mais De Suicides, Il Nous A Expliqués Sur Slayer Pourquoi Ceci Et J' Ai Compris Que ... Enfin Bref.

Condoléances.

Je Vais De Ce Pas Sur Ce Blog.
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

Cretosor In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Cretosor In Memoriam   Cretosor In Memoriam Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:32

Je ne le connaissais vraiment pas, et vous dire que je suis triste serait vous mentir, mais sachez qu'où il soit, il doit penser à vous, et ne voudrait pas que vous soyez triste. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Cretosor In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Cretosor In Memoriam   Cretosor In Memoriam Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:15

Personnellement, j'ai peu connu Creto mais il fait partit de ces personnes qui ont une grande presence ou qu'il soit. Creto que se soit au lycee ou surtout sur le net avait une grande influence et forcement il laisse aujourd'hui un grand vide autour de lui.
Personne au lycee ne sais pas qui est Aymeric, il nous avait tous touché ou sut attirer notre attention. Il avait une personalité incroyable, qu'on l'apprecie ou non, quelqu'un hors du commun, quelqu'un qui sortait tellement du lot par rapport a d'autres, un mec qui c'etait cree ca propre marque de vetement!
Sa disparition m'attriste beaucoup, je trouve ca tellement degoutant de mourir a cet age la, au moment ou l'on commmence sa vie.
Je me dit forcement que ca lui arrive a lui aujourd'hui mais que demain ca peut etre moi ou un de mes amis ou un proche, et rien que cette idee m'est insupportable.

Depuis quelque jours, tu occupes mes pensees Cretosor quoi que je fasse je me dit que toi tu ne peux plus les faire parceque la vie ne t'as pas epargnée et ca me fait mal. Tu es la premiere personne a laquelle j'ai pensé ce matin en me levant, et bien que nous n'ayons jamais ete proche, je suis a la fois profondement triste et heureux. Triste parceque moi j'ai la chance de me lever et que toi tu ne l'as plus, triste de me dire que tes amis ne t'aurons plus aupres d'eux, triste de me dire que ca t'arrive a toi qui aimait tant la vie. Heureux de me sentir en vie.

Bien que je sois touché de la disparition de Creto, toutes mes pensees en ces jours difficiles vont vers ses proches: JB, Arthur, Adel .... et tout ses amis ainsi qu'a sa famille et ses parents qui subissent les evenements les plus difficiles qu'il soit donner de supporter dans un vie.

Repose en paix Aymeric, aujourd'hui tu n'es plus la physiquement mais tu viveras toujours dans nos esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Cretosor In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Cretosor In Memoriam   Cretosor In Memoriam Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:21

Personnelement je ne le connaissais pas mais BoB m'en avait pas mal parlé à un moment; Crétosor et sa ligne de vétement, Crétosor et ces vidéo pendant les cours à pmc, Crétosor à GW, CS ... bref, il avait l'air d'étre bien marrant comme gars. Ca fait quand méme bizar d'aprendre un truc comme ça, c'est triste de partir aussi jeune, on pense à toi méme si on te connaissai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Cretosor In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Cretosor In Memoriam   Cretosor In Memoriam Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:35

Il ne le méritait pas franchement ... Meme si je le connaissais d'internet c'etait un pote c'est vraiment dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cretosor In Memoriam Empty
MessageSujet: Re: Cretosor In Memoriam   Cretosor In Memoriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cretosor In Memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser