Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 United & Nations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

United & Nations Empty
MessageSujet: United & Nations   United & Nations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:53

Bonjuour tout le monde!!
Après une petite absence de plus d'un mois, quoi de mieux pour revenir qu'un petit sujet sur un, ou plutôt deux jeux !

Je sais ,sur l'un des deux, il y a déja un sujet, mais comme il a coulé depuis quelque mois, ca n'est pas, je pense, un grave problème d'en faire un autre,surtout si il st assez dévellopé, si?

Bon, commencons..

Ca se voit au titre, je vais vous parler de deux volumes de la série des TrackMania, crées par les géniaux français ( pour une fois^^) de Nadeo!

Tout d'abord, Nations, le premier.

Dans un environnement qui ressemble a un "stade" graphiquement très correct, il faut piloter une voiture qui ressemble en gros a une F1. La conduite est très facile, puisque les touches du clavier suffisent entièrement ( possibilité de jouer avec une manette, mais selon les pros: seul le clavier est bien^^).

Le point fort de ce jeu, je trouve ,est les circuits, et leur diversité.

il y a un mode solo, ou l'on peut essayer de décrocher les médailles sur des circuits de Nadeo, ils ne sont pas géniaux, et on s'en lasse vite.

Mais par contr,e dès qu'on clique sur le petit bouton " Internet", ca devient tout de suite plus cool Smile

Car les joueurs ont crées pplusieurs dizaines de milliers de circuit, ce qui fait une diversité presque correcte^^ Au programme, looping, Wall rides, virages bien sympathiques, ou chutes a moitié louches. Grâce a l'éditeur super complet, les joueurs ne se lassent pas de créer des supers circuits.

Mais une autre choses géniale, c'est la communautée. Il y a en effet un nombre assez énorme de joueurs (1.981.000 hier, je crois^^), donc avant de s'être mesuré a tout le monde, il faut y aller.

La système de classement est simple et éfficace : a chaque course que l'on finit ( pas en solo^^), on gagne un nombre de points proportionnels au rangs des adversaires vaincus.Plus on est bien classé, moins les places se gagnent vite, evidemment.

Pour ma art, je suis 200000ème ( je le rapelle, sur 2millions de joueurs^^, donc je suis classé en tant que joueur correct/bon au niveau de mon classement^^) mais je bats régulièrement des 50/60k^^

La voiture est personnalisable au niveau de la peinture, et, si on a d'autre version, on peut chosir d'autre modèles.

Enfin bref, pour pas mal de choses, que du bonheur sur ce jeu, a essayer ,d'autant qu'il est gratuit !!.

Des petits screens :


United & Nations Trackmania-nations-3

United & Nations Mob7_1150316017



Et maintenant qu'on en a fini avec la partie gratuite, nous voila a United :

Le dernier sorti de la série, United est aussi génial que les autres volumes. A la différence de celui que j'ai présenté juste avant, la course ne se déroule pas juste dans un endroit ( comme le stade^^) et avec un seul type de voiture.

Les graphismes sont mieux que sur Nations, moi je les trouve même très bien, surtotu que le jeu ne demande qu'une config très basse pour cvce genre de graphismes.

Il existe 7 envirronements, et donc paysages, voiture et types de conduites totalement différents :

-Stadium, le même que Nations, avec l'ajout d'un 2ème type de surface, la terre.

-Desert :comme son nom l'indique ,course dans un désert. Au volant d'un pick up, cet environnement est, je trouve, assez étrange, car le pick-up tourne énormément, et un simple virage peut renverser assez vite^^.

-Island : Le plus rapide des environnements. Au dessus de la mer ou sur une ile, le plus souvent sur des routes rapides ou des plates formes, il faut souvent rouler a plus de 500km/h pour des saut assez impressionants.

-Rallye : Course en pleine campagne, a vitesse moyenne.

-Snow :celui la est super drole. La plupart du temps sur des plate forme en bois ,avec une voiture assez lente a la base mais qui, grace aux accélérateurs,de vitesse, peut aller rapidement, les courses sont très variées, avec de beaux virages^^.

-Bay :c'est une conduite a l'intérieur d'une ville. La voiture est assez simple a maîtriser, sauf dans certains sauts^^

-Coast : un décor qui ressemble a la méditérannée, une voiture trèèès lente et qui tourne mal. Euh, perso, j'aime pas, mais ca peut plaire^^


Ces différentes environnements sont completements différents, on
a l'impression de jouer a 7 jeux différents, et ca me plait xD

Comme dans NAtions, les différentes voitures sont personnalisables.

Le mode Solo est beaucoup plus complet que dans Nation, puisqu'il y a 3 modes de jeux (Course, Plate Forme et Puzzle).

Plateforme est composé de circuits très techniques, qu'ont doit réaliser en le moins d'essais possibles.

Dans puzzle, avant de faire la course ,on doti d'abord, a l'aide de l'éditeur, créer le circuit, avec les pièces disponibles.

En mode solo, on peut aussi se classr officiellement, d'abord au département ,puis région, puis national et mondial^^
Moi je suis 6ème de mon département.



Au niveau du multi, rien ne change de NAtions, c'est le même système, a pars qu'il y a moins de joueurs pour l'instant, mais ca augmente petit a petit.




Des screens de celui la aussi ^^ :

Island :

United & Nations Traupc040

Désert :

United & Nations Traupc037

Rallye :

United & Nations Traupc056


VOila, en espérant que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

United & Nations Empty
MessageSujet: Re: United & Nations   United & Nations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:02

Et oui!
Qui n'a encore jamais essayer trackmania nations? gratuit, symaps, convivial!

Vous? mais qu'est ce que vous attendez : CLIC
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

United & Nations Empty
MessageSujet: Re: United & Nations   United & Nations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:06

erf les graphismes de united affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

United & Nations Empty
MessageSujet: Re: United & Nations   United & Nations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:18

Moi je joue trés souvent TM nations, j'adore, je suis souvent sur le serveur "les cerfs dieppois". Mon rang: 18779
La France est premiére depuis un petit moment déjà, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Archimonde
Guerrier
Guerrier
Archimonde


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Commana ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

United & Nations Empty
MessageSujet: Re: United & Nations   United & Nations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:34

woua, déja 3 réponses, ca fait plaisir xD

Bob => Oups, je me disais bien qu'il me manquait quelque chose => le lien^^

Mick => sont bien ,hein ?^^

Baracuda => 18k, pas mal^^ Les Cefs dieppois, ca m'arrive d'y aller, mais je suis relativement souvent sur NadeoBoostl, ya pas mal de monde, je me fais des points^^
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

United & Nations Empty
MessageSujet: Re: United & Nations   United & Nations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

Super presentation, ca donne envie d'y jouer!
C'est clair et precis bravo.

Bon bah quand j'aurais le temps je saurais quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

United & Nations Empty
MessageSujet: Re: United & Nations   United & Nations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:07

Ce jeu merite d'etre joué!

Le systéme de classement entre pays est vraiment une super idée!

Allez, sortez vos renault on va les poutrer ces allemands!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





United & Nations Empty
MessageSujet: Re: United & Nations   United & Nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United & Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trackmania Nations (jeux gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Jeux videos PC :: Vos jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser