Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blagues XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Blagues XD Empty
MessageSujet: Blagues XD   Blagues XD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

titix: 'tain sérieux, je comprend toujours pas.
titix: que tu veuilles devenir médecin, c'est tout à fait louable
titix: mais médecin LEGISTE, ça me dépasse...
titix: c'est un métier répugnant, et tu vas te retrouver à faire des autopsies de pauvres malheureux qui ont fait de terribles accidents de la route et qui seront réduits en charpie...
titix: alors pourquoi ?
momo: les patients font pas chier


Dex : Tu savais que t'avais 10 fois plus de chances de te faire agresser a Lille qu'a New York ? Fred : A ouais ? Comment ça ce fait ? Dex : C'est car tu n'habites pas à New York.

caro: depuis quand tu fumes? toaster: depuis quelques mois caro: c'est mal toaster: je sais toaster: fumer bousille les poumons => je fais pas de sport toaster: fumer reduit la fertlité=> j'ai pas de copine toaster: fumer nuit a la santé de votre entourage=> j'ai pas d'entourage, j'ai pas d'ami toaster: en revanche fumer ne baisse pas la mémoire vive de mon ordi et ne ralentit pas mon adsl

<Delby> Je sens que je vais prendre cher là! Mes parents ont emmenés mon frère à l'host parce que je lui ai lancé une bombe à eau... <FGH> Oo Comment il a réussi à se blesser avec une bombe à eau? <Delby> Ben en fait elle sortait du congélo

Jacen : Je sais toujours pas ce que je veux faire plus tard Jacen : Mais je sais une chose Jacen : Je veux pas rester derrière un bureau ou dans un labo Jacen : Je veux voyager, parcourir le monde, partir à l'aventure Aste : Devient dresseur Pokémon.

<PrayForYourSoul> Faut que tu comprennes, c'est pas que j'ai plus envie de toi... <Just_Lilo0> Mais c'est quoi alors ? <PrayForYourSoul> Je fais un régime <Just_Lilo0> Je te suis pas... <PrayForYourSoul> Et on m'a dit d'arrêter tout ce qui est gras.

* UnKnOwN_DrAgOoN has quit IRC (Read error: Connection reset by peer) * UnKnOwN_DrAgOoN has joined #failed UnKnOwN_DrAgOoN: Sorry, le voisin a encore balancé son gosse contre le mur... UnKnOwN_DrAgOoN: J'ai été lui expliquer UNE BONNE FOIS POUR TOUTES que ça faisait sauter mon transfo' électrique. Hellfire: O_o

Jorkapf: Mais il est vraiment con! avec Bac S mention très bien il aurait dut faire médecine où quelques chose comme ça... Rain: Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix. Jorkapf: De qui tu tires ça? Nietzsche? Platon? Descartes peut-être? -_- Rain: Non Rain: Albus Dumbledore Rain: Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Blagues XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues XD   Blagues XD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

kage: putain kro c'etait qui ce mec?
nyu: mon ex ^^ je l'ai largué ya 2 jours. il vient de rentrer chez lui là donc...
reg: mais qu'est-ce que tu lui a fait???
nyu: ya 2 jours il ma laissé dans sa piaule pour aller tchatcher avec sa genitrice qui lui a fait faire le menage. 1h45. j'en ai profité pour liquidé la totalité des documents de ses disques durs a commencer par le prOn et les mp3. ensuite je me suis occupé de ses cartes memoires ps2 avant de rayer les derniers cds de ses rpg favoris. classique.
reg: mon dieu...mais t'es vraiment....
kage: il te faisait chier a ce point là?
nyu: on dira que j'ai pas blairé qu'un de ces potes vienne me voir en me disant "putain il a raison t'es vraiment bonne..." avant de me mettre une main au cul devant le regard attendri de l'autre con.
kage: t'es susceptible aussi.
nyu: susceptible? moi? hahahaha.
nyu: tu me trouves sadique?
nyu: attend un peu qu'il vide sa corbeille.
nyu: j'ai mis la totalité de ses fichiers syteme 32 dedans.
kage: ...
reg: t'es ma nouvelle religion.

<Jules> : Non sérieux, j'y joue 2H a Warcraft, pas plus
<Pierre> : Et aprés ?
<Jules> : Bah, je recommence



<trasher> Ris3n franchemen me fait pas chié sinon..
<Ris3n> Sinon quoi? Sinon je divulgue sur le net la vidéo de toi en train de te branler?
<Ris3n> Fallait pas oublier d'éteindre sa cam l'autre jour sur msn
<trasher> oh putain nan vas y fai pas sa stp ou jvé mourir de honte ma copine va me larger et tou!!!
<Ris3n> bah alors casses toi et fais plus chier.
* trasher has left #yopyop
<Totorosama> Mais il avait pas dit la semaine dernière que sa cam elle était pétée?
<Ris3n> Si si, mais apparement il a pas dû y penser.


Wam dit : faut qu'on organise une giga teuf pour le 25 aout, pour mon anniv'
Wam dit : mais il faut trouver un endroit qui pourra acceuillir 40 personnes alcoolisées
Wam dit : environ
... dit : le commissariat ?

<Acron> mon petit frère c'est un ouf
<Acron> il a été louer un DVD avec ma mère ce matin
<Acron> et il lui demande si on peut l'encoder en divx
<Acron> IL A 3 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Blagues XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues XD   Blagues XD Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

Y'en a des biens bonnes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues XD Empty
MessageSujet: Re: Blagues XD   Blagues XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Autres :: Discussion generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser