Jeux videos PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux videos PC


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Videos funs

Aller en bas 
+10
itachi
unreal13
lecastelradulphien
EL paquito
Helldorine
Mick
sorata
caouec
M@nu
BoB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:32

nan mais c'est une chose que la clope soit mal mais sen est une autre de faire chier le monde parsquils fument.Chacun est libre de faire ce qu'il veut si il veut bousiller sa santé c son problème mais qu'on vienne pas le condamné parsquil fume c'est vraiment perdre son temps de courir apres les fumeurs car il trouveront toujours le moyen de fumer puis pour instaurer une loi anti tabac c que vraiment ils avaient rien d'autre a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:35

Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne gène pas son voisin. Moi ça me tue de voir quelqu'un fumer à côté de moi, mais ça l'empêche pas de fumer à côté de moi Wink

Et puis si en plus l'Etat peut se faire encore plus de tunes sur le dos des fumeurs, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:38

meme si c'est pas toujours sympa pour tout le monde d'avoir un fumeur a coté c quand meme priver quelqun dune de ses libertés certe ils bousillent leur santé mais c'est leur problème pas le notre c dans se sens que je trouve cette loi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:38

Allez pour réconsillier tous le monde je vous présente la vrai fin de Mario Bros.
http://uploads.ungrounded.net/196000/196510_Son_of_a_Peach_.swf
P.S: moi je suis d'accord avec Mex tongue


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:01

Rien que par respect pour les personnes qui naissent avec des handicaps, ou celles qui n'ont pas une bonne santé malgré eux, la liberté de se tuer devrait être supprimée, d'après moi =)
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:17

Non mais vouloir mourir plus ou moin vite c'est autre chose surtout que qui te dit que quelqu'un qui fume vivra moin longtemps que quelqu'un qui ne fume pas?? la question ce n'est pas de savoir si c'est bien ou pas de fumer mais plutot de se rendre compte que cette loi prive les gens d'une de leur liberté et je trouve sa scandaleu devoir se cacher pour faire quelque chose surtout que tant que tu es chez toi et que tu ne genes personnes il me semble que tu as le droit de faire ce que tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:27

Je crois qu'une precision s'impose car en lisant vos posts, j'ai l'impression que vous vous meprenez... Cela dit vous avez peut etre bien compris et c'est moi qui me trompe alors en pensant que vous avez mal compris!

La video que je vous est proposé etait une pure fiction...elle n'est en aucun cas reelle ni tout ce qui y est dit dedans!

Je vous l'ai justement mis car elle est tres bien faite on dirait un vrai reportage. Mais rien n'est vrai a part l'interdiction de fumer dans les lieux publics a partir de fevrier 2007, qui est bien reelle elle! Les autres loi ne sont que pure imagination mais elles se moquent des lois que propose le gouvernement contre les fumeurs et formule une hypothese quand a l'avenir de ce genre de lois et de decisions.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:06

lecastelradulphien a écrit:

.....
La video que je vous est proposé etait une pure fiction...elle n'est en aucun cas reelle ni tout ce qui y est dit dedans!
.....

Laughing les gens sont-ils si betes?

Bon à propos de la loi anti tabac qui fait peur à tout le monde :
Une mamie qui avance pas dans une file à super U, un jeune (con) un scooter devant un feu rouge, un prof de math qui refile des DM.....
Le mec qui fume à coté de moi je l'aime bien finalement!

Baracuda a écrit:
Allez pour réconsillier tous le monde je vous présente la vrai fin de Mario Bros.

Monstrueusement affreux!Sacré Peach!
Comment tu trouves des videos pareils?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:01

Je sais je suis trop fort^^ lol! (au moin un qui l'a regardé a fais plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:14

Les autres sont rester bloqués sur la cigarette tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mex
Garde
Garde
Mex


Nombre de messages : 206
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 14/03/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:01

*connaissait déjà Son of a Peach* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:33

Bonsoir a tous,
aujourd'hui je vous propose un petit Haka!
Vous connaissez surement cette danse effectué avant chaque match des All Blacks qui est somme toute tres impressionnant!
Moi honnetement si 20 mecs de plus de 100 kilos se mettent a faire un truc pareil, je prend la tangente! Vous m'en voulez pas?

Bon j'ai essayé d'en trouver un assez bon et j'ai pas reussi a me decider entre les deux derniers, je vous met donc les deux, rassurez vous c'est tres court:

---> https://www.dailymotion.com/video/xmo9m_haka-des-blacks-a-gerland-le-111120




---> https://www.dailymotion.com/video/xm2pr_new-haka



PS. Trop loool le Son of Peach, la fin est horrible^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:13

Vraiment impressionant!
Apres une danse pareil, l'equipe adverse ne peut que perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Baracuda
Guerrier
Guerrier
Baracuda


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:47

Alors, si vous venez de manger ou si vous étes une ame sensible ne regardé pas cette vidéo!
http://www.koreus.com/media/pet-foireux.html
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Roi



Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/02/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:17

Raah la diarrée ne pardonne pas
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:24

Raaa je fais le meme tout les jours et je ne pleure pas comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:34

Video super sur l'apocalypse de dead zone a partir de 1m59

</object>
Conviction
envoy&eacute; par brattytxn
Revenir en haut Aller en bas
lecastelradulphien
Moderateur
Moderateur
lecastelradulphien


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 24/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:34

Sympa mais j'ai pas tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:07

lecastelradulphien a écrit:
Sympa mais j'ai pas tout compris!

oui suis daccord en francais c'est plus pratiques je l'ai ai tous vu c'est totalement génial d'ailleurs c'est bien une des rares choses que j'ai suivi a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:26

la folle a écrit:
lecastelradulphien a écrit:
Sympa mais j'ai pas tout compris!

oui suis daccord en francais c'est plus pratiques je l'ai ai tous vu c'est totalement génial d'ailleurs c'est bien une des rares choses que j'ai suivi a la télé

a enfin une fan de dead zone ma série préférer ^^
puisque tu as vu tous les episodes juqu'a a la fin de la saison 4
quel est ton dernier episode de saison préférer ? le mien est le dernier episode de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:37

mon préféré c'est celui ou il a des visions trop plein de fois il sauve une femme ensuite il se voi avec elle etc... je sais pas si tu vois
sinon j'ai baucoup aimé ceux avec le president l'apocalypse et l'histoire de sa canne... bref c'est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:18

la folle a écrit:
mon préféré c'est celui ou il a des visions trop plein de fois il sauve une femme ensuite il se voi avec elle etc... je sais pas si tu vois
sinon j'ai baucoup aimé ceux avec le president l'apocalypse et l'histoire de sa canne... bref c'est génial^^

aaaaa oui quand il se voit en train de l'embrasser apres il essaye de la sauver ^^

J'aime pas quand il a jeter sa canne ... sa l'empeche de se rencontrer avec le lui meme du futur
Revenir en haut Aller en bas
la folle
Garde
Garde
la folle


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 06/09/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:27

oui c'est clair l'aurait pas du la jeter c'était cool quand il se voyait dans le futur puis les episodes sympas c'est ceux avec celle qui est morte et le president et aussi celui ou il rencontre une fille comme lui et qu'il lui sauve la vie tu sais celle qui est alergique au piqures d'abeille....bref je pourais continuer longtemps comme sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Hero
Hero
Mick


Nombre de messages : 1574
Age : 31
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 01/02/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:47

la folle a écrit:
oui c'est clair l'aurait pas du la jeter c'était cool quand il se voyait dans le futur puis les episodes sympas c'est ceux avec celle qui est morte et le president et aussi celui ou il rencontre une fille comme lui et qu'il lui sauve la vie tu sais celle qui est alergique au piqures d'abeille....bref je pourais continuer longtemps comme sa!!!!!!

Ouais elle a aussi des visions effectivement
Ils sortent enssemble apres^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
Admin
BoB


Nombre de messages : 3082
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2006

Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:07

Bon allez puisqu'il faut sauver notre planete!


Rigolez pas c'est notre travail en communîcation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Videos funs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Videos funs   Videos funs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos funs
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos BF 2
» Videos
» Videos Mangas
» Videos de catch :)
» Videos GunZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux videos PC :: Annexes :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser